Turinabol Avis – Cet Anabolisant Fonctionne-t-il Vraiment ?

Dans cet article sur Turinabol, je vais vous expliquer ce que c’est que de prendre ce stéroïde anabolisant. Je l’utilise depuis un certain temps maintenant et j’aimerais partager mes expériences avec vous.

Je vais parler de la façon dont j’ai utilisé ce stéroïde anabolisant qui m’a été recommandé par mon entraîneur. Les expériences que j’ai eues pendant le cycle Turinabol. J’ai également révélé si j’ai pu réussir à obtenir ce que je voulais avec le cycle Tbol.

En même temps, j’ai parlé de quelques trucs de base concernant Turinabol. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à certains de l’esprit soufflant stuff personnel que je suis passé par la consommation de Turinabol.

Par conséquent, si vous êtes quelqu’un qui pense à commencer avec la consommation de ce stéroïde anabolisant, alors vous pourriez vouloir donner cette revue Turinabol une lecture jusqu’à la fin.

Table des Matières

Qu'est-ce Que le Turinabol ?

Le Turinabol est un stéroïde anabolisant qui est utilisé dans la communauté des culturistes depuis quelques décennies maintenant. Il n’est pas aussi populaire que d’autres stéroïdes anabolisants, mais il possède des propriétés uniques qui en font un bon choix pour certaines personnes.

Le Turinabol a été mis au point par des scientifiques allemands en 1958, puis commercialisé en 1964. Le nom vient de la ville de Turin, en Italie, où les scientifiques étaient basés lorsqu’ils ont créé le composé.

Lorsqu’il a été mis sur le marché, des études ont montré qu’il pouvait être utilisé pour traiter l’ostéoporose chez les femmes ménopausées et les hommes âgés qui subissaient une perte musculaire (1). Il est encore utilisé aujourd’hui dans ces situations, car il aide à prévenir la dégradation des muscles, même lorsqu’une personne suit un régime hypocalorique.

Cependant, il est le plus souvent utilisé par les culturistes qui veulent développer leur masse musculaire rapidement et en toute sécurité sans utiliser de stéroïdes ou d’autres drogues qui peuvent être dangereuses ou illégales. Bien que cette utilisation ne soit pas approuvée par les médecins ou les scientifiques (2), de nombreuses personnes pensent qu’il n’a pas d’effets secondaires s’il est pris à faible dose (3).

Certains athlètes utilisent également le Turinabol en combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants pour augmenter leurs niveaux de performance pendant la saison des compétitions (4).

Pourquoi Turinabol ?

Le Turinabol est un stéroïde anabolisant doux qui a été utilisé par les culturistes pour sa nature douce. Il est utilisé pour donner le coup d’envoi d’un nouveau cycle de musculation ou pour compenser la perte de masse musculaire pendant la phase de coupe.

Bien que cette question puisse être irrévérencieuse pour certaines personnes qui n’essaient que des stéroïdes légaux, certains bodybuilders professionnels expérimentés qui essaient tous les stéroïdes pourraient vouloir essayer le Turinabol.

La spécialité de Turinabol réside dans la nature douce de la fonctionnalité. C’est-à-dire qu’avec une plus petite quantité, vous ne serez pas affecté en termes de santé de vos organes. En même temps, les résultats peuvent ne pas être de la meilleure qualité. Par conséquent, il est assez facile de maintenir un équilibre décent entre les extrémités d’un dosage élevé et des résultats de qualité.

Les bodybuilders commencent généralement par un dosage modéré afin d’obtenir des résultats modérés. Ils ne mettent donc pas leur santé en danger lorsqu’ils utilisent des stéroïdes anabolisants.

Mon Expérience Avec Turinabol

J’adore prendre des compléments alimentaires pour améliorer les résultats de mes exercices de gym.

J’ai toujours eu envie d’avoir une forme et un physique parfaits. Pour cette raison, je continue à essayer différents compléments alimentaires.

C’est ce qu’a également compris mon entraîneur de gym. C’est donc lui qui me recommande différents types de compléments de temps en temps, en fonction de la phase de mon exercice.

Une ou deux fois, il m’a recommandé des stéroïdes anabolisants. C’était aussi le cas cette fois-ci. Il m’a recommandé du Turinabol.

Il a dit que c’était l’un des stéroïdes les plus faciles à gérer avec le type de physique et de régime d’entraînement que j’ai.

C’est pourquoi j’ai commencé à en consommer. Et croyez-le ou non, j’ai commencé à obtenir d’excellents résultats dès la deuxième semaine.

J’ai été vraiment surpris par la rapidité du processus de construction musculaire. Personnellement, j’ai atteint l’un des meilleurs physiques de ma vie pendant le cycle TBol lui-même.

J’ai commencé à soulever des poids plus lourds et j’ai constaté qu’ils devenaient plus faciles pour moi. Je pouvais augmenter le nombre de répétitions de chaque exercice et dormir sur mes deux oreilles la nuit.

C’est ce dont j’avais besoin depuis très longtemps. Je me suis sentie soulagée d’avoir pu réaliser ce que j’avais toujours voulu.

Mais très vite, j’ai été obligé d’arrêter le cycle. Mon instructeur a dit que cela pouvait avoir des conséquences sur ma santé.

C’était purement à cause de sa nature anabolisante. C’est pourquoi j’ai arrêté de prendre du Turinabol après une période de 12 semaines et j’ai commencé mon cycle PCT, qui a toujours été ma règle d’or.

Le Turinabol est-il sûr ?

La réponse courte, simple et claire à cette question est non. Le Turinabol n’est pas sûr et est illégal lorsqu’il est consommé sans prescription médicale appropriée.

L’utilisation légitime du Turinabol ne concerne que les problèmes de fonte musculaire ou certains types spécifiques de patients musclés.

En outre, des études gouvernementales ont montré que le Turinabol a des effets délétères à long terme.

Il n’est donc pas nécessaire de le consommer à des fins de développement musculaire.

Turinabol à Vendre

Même maintenant, si vous êtes intéressé à acheter Turinabol pour la consommation, alors vous devriez toujours essayer d’acheter à partir des vendeurs de confiance. Comme la plupart des vendeurs vous fournir avec des trucs adulés. Par conséquent, vous ne feriez que perdre votre temps avec eux.

Le point qui doit être noté est que les stéroïdes anabolisants ne doivent être consommés que par des sportifs expérimentés et des culturistes. Si vous êtes nouveau ou avez très peu d’expérience des suppléments, alors il est fortement recommandé de ne pas aller pour toute sorte de stéroïdes anabolisants.

Effets Secondaires de Turinabol

J’ai consommé du Torinabol pendant 12 semaines et je n’ai rencontré aucun effet secondaire. Ce que j’ai mentionné plus haut, ne signifie pas que ce sera le cas pour tout le monde.

En conséquence, sur la base de mes recherches, je vais énumérer certains des effets secondaires les plus courants rencontrés par les personnes qui consomment du Turinabol.

• Abaisser les niveaux de testostérone

Comme il s’agit d’un type de stéroïdes anabolisants, les niveaux de testostérone vont certainement en souffrir. C’est d’ailleurs l’un des problèmes les plus courants rencontrés par les personnes qui consomment des stéroïdes anabolisants et il en va de même pour le Turinabol.

Ainsi, il est généralement recommandé d’utiliser un supplément de testostérone avec ce produit. J’ai personnellement utilisé TestoMax à cette fin.

• Souche sur le foie

Ces types de stéroïdes ont un impact direct sur le foie. C’est l’un des principaux problèmes auxquels les consommateurs ont été confrontés.

Le niveau d’enzymes dans votre foie pourrait augmenter, ce qui pourrait induire une toxicité dans votre corps.

• Cardiovasculaire

Votre corps pourrait subir un autre impact majeur en termes de problèmes cardiovasculaires. Vous pourriez être confronté à des problèmes respiratoires, à une augmentation soudaine de la pression sanguine ou à un problème cardiaque.

Pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, c’est interdit.

• Augmentation du cholestérol

L’élimination du mauvais cholestérol a un impact sur le processus de santé de votre cœur. Cela pourrait l’affecter à long terme.

• Réduction de la libido

Vous pourriez ressentir une baisse du niveau de libido. Par conséquent, vous pourriez avoir envie de prendre certains stimulants de la libido (comme l’herbe à chèvre). Par conséquent, votre vie sexuelle sera moins affectée par la consommation de Turinabol.

Alternatives à Turinabol

Personnellement, je n’ai consommé du Turinabol qu’une seule fois. Je n’ai jamais consommé d’autres stéroïdes anabolisants, à l’exception du D-Bal. La quantité d’effets secondaires qu’entraîne la consommation à long terme de Turinabol est vraiment dangereuse.

Par conséquent, je ne prendrai plus jamais ce genre de stéroïdes anabolisants. Au lieu de cela, il existe des stéroïdes légaux qui sont 100% légaux et ne nuisent pas à votre corps dans la plupart des cas.

Par conséquent, j’ai opté pour la consommation de D-Bal. J’ai consommé D-Bal un certain nombre de fois et je n’ai rencontré aucun effet secondaire dans mes 4-5 cycles.

J’empile aussi le D-Bal avec d’autres stéroïdes légaux.

Alternatives à Turinabol​

Leave a Comment