Dosages du clenbutérol – Quel est le bon dosage ?

Le clenbutérol est souvent utilisé par les athlètes et les culturistes pour aider à ouvrir les poumons ou augmenter les performances en haltérophilie.

De nombreuses personnes qui utilisent ce médicament travaillent sur un cycle de programme qui comprend des périodes de marche et d’arrêt, comme deux jours de prise de clenbutérol et deux jours sans, ou peut-être une semaine de prise de médicament suivie d’une semaine sans.

Le dosage peut varier, en fonction de facteurs tels que le sexe et la tolérance, et le médicament peut être pris par voie orale ou injecté.

Les deux méthodes comportent des risques. Les injections peuvent provoquer des cicatrices ou la formation de bulles d’air dans le sang, tandis que les comprimés peuvent affecter le foie.

Lorsqu’il est utilisé en Europe et en Amérique latine pour ouvrir les voies respiratoires en cas d’asthme, la dose recommandée est de 0,02-0,04 milligramme (mg) par jour.

7 effets secondaires du clenbutérol qu'il faut prendre en compte

Le clenbutérol, bien que son utilisation chez l’homme n’ait pas été approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, est parfois utilisé comme décongestionnant ou bronchodilatateur dans le traitement de troubles respiratoires comme l’asthme. Le clenbutérol peut avoir des effets secondaires négatifs lorsqu’il est surutilisé ou mal utilisé. Ceux-ci peuvent inclure :

  • une augmentation du rythme cardiaque
  • une respiration rapide
  • palpitations cardiaques
  • douleurs thoraciques
  • tremblements
  • anxiété
  • déséquilibre des électrolytes

Un examen des effets indésirables du clenbutérol signalés à deux centres antipoison a révélé que 11 des 13 cas étaient dus à l’utilisation du clenbutérol pour la perte de poids ou la musculation.

Conclusion

Le clenbutérol est un médicament populaire qui peut être utilisé pour traiter l’asthme ou la BPCO. Il n’est pas approuvé par la FDA pour une utilisation chez l’homme, mais il est largement utilisé en dehors des États-Unis.

Le clenbutérol a également gagné en popularité en tant qu’aide à la perte de poids, et il a été utilisé par des athlètes professionnels pour améliorer leurs performances. En raison de ses effets sur les performances, le clenbutérol figure sur la liste des interdictions de l’Agence mondiale antidopage (AMA). Cela signifie que tout athlète professionnel contrôlé positif à ce médicament sera disqualifié.

Le clenbutérol peut avoir des effets secondaires négatifs graves lorsqu’il est mal utilisé ou surutilisé. Il est important de respecter toutes les recommandations de dosage lors de l’utilisation de ce médicament.

Le Clenbutrol est de loin la meilleure alternative au Clenbuterol qui existe aujourd'hui.

Si vous envisagez d’acheter une alternative au clenbutérol en ligne, faites attention à ces signaux d’alarme :

Il n’y a pas d’informations de contact sur son site web.

Il n’a pas d’avis positifs de tiers

Il ne dispose pas d’une forte audience sur les médias sociaux.

Crazy bulk, en revanche, coche littéralement toutes ces cases (c’est pourquoi j’ai essayé leur supplément). Cela montre qu’ils n’ont rien à cacher et qu’ils sont heureux d’être contactés. Ils ont également une fonction de chat en direct installée sur leur site, donc si vous avez des questions, vous pouvez obtenir des réponses rapides.

Le supplément de clenbutrol de Crazybulk est largement considéré comme la meilleure alternative au clenbutérol, car il contient des ingrédients efficaces qui ont prouvé leur efficacité à maintes reprises.

Ingrédients du Clenbutrol

Vous trouverez ci-dessous les seuls ingrédients du Clenbutrol. Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la présence de métaux lourds ou d’autres substances nocives qui pourraient provoquer des effets secondaires.

  • Garcinia Cambogia fruit extract 450mg
  • Citrus Aurantium peel 450mg
  • Guarana extract 342mg
  • Nicotinamide (B3) 63mg

9 Critiques de Crazy Bulk et résultats que vous ne croirez pas !

Lorsque vous recherchez des avis honnêtes sur une marque ou un produit, le meilleur endroit où chercher est dans les médias sociaux.

En effet, vous y trouverez des personnes qui ne tirent aucun profit de leurs commentaires et qui disent simplement la vérité sur une entreprise et ses produits.

C’est exactement ce que nous avons fait lorsque nous avons commencé notre recherche d’avis sur Crazy Bulk – nous sommes allés directement sur les médias sociaux à la recherche de la vérité sur cette gamme de suppléments.

Ce que nous avons trouvé, ce ne sont pas seulement des avis élogieux, mais des avis élogieux de vraies personnes qui n’avaient rien à gagner ou à perdre en passant en revue les produits !

Les comptes rendus suivants sont tirés directement de sources de médias sociaux où les gens parlent ouvertement des expériences qu’ils ont avec différentes marques et produits.

Crazybulk - Photos avant et après.

Je m'appelle John, et je fais de la musculation depuis un certain temps. J'étais gros avant, mais j'ai commencé à trop manger, alors j'ai décidé de perdre du poids avec l'aide des produits de Crazybulk. Je prenais du Clenbutrol, du Testo-Max, du Winsol et de l'Anvarol, qui se sont avérés géniaux. Ils m'ont aidé à devenir musclé en seulement 8 semaines !
J'adore les résultats que j'ai obtenus en prenant du clenbutrol. Je suis passé de maigre/gros à musclé. J'ai utilisé la même routine d'entraînement pendant des années et je n'ai jamais vu de changements dans mon corps jusqu'à ce que je commence à prendre ce supplément. Merci de m'avoir aidé à améliorer mon corps, ce fut un plaisir !
Cole a pris le stéroïde le plus couramment utilisé dans le bodybuilding aujourd'hui, le Trenbolone. La trenbolone a été dure pour son foie et il a dû prendre du Winsol pour le protéger. Si vous prenez des stéroïdes, soyez intelligent et utilisez un supplément de soutien hépatique comme le Winsol.

Verdict final

Lorsqu’il s’agit de brûler les graisses et de renforcer les muscles, il peut être difficile de savoir exactement quel produit acheter. Il y en a tellement sur le marché qu’il peut être difficile d’en trouver un qui fonctionne vraiment. 

Si vous recherchez un produit qui vous aidera à atteindre vos objectifs en salle de sport, nous vous suggérons d’essayer Clenbutrol, l’un des meilleurs suppléments de combustion des graisses sur le marché aujourd’hui.

Leave a Comment