Ce que les clenbutérols vous font vraiment avant et après

Les résultats du Clenbuterol présentés ici ne sont donnés qu'à titre indicatif. Nous ne tolérons pas l'achat ou l'utilisation de substances illégales.

Parfois, la meilleure solution vient de l’endroit le plus inattendu. Un exemple concret ? Le Clenbuterol.

C’est difficile à croire, mais certains vétérinaires utilisent encore le Clenbuterol pour traiter l’asthme chez les animaux. Plus important encore, le Clen s’est avéré être l’un des meilleurs médicaments pour la perte de graisse chez les humains.

Note : Dans cet article, je vais révéler la vérité sur les dangers du Clenbuterol et révéler mon alternative personnelle préférée au Clen qui produit des résultats similaires.

Table des matières

Qu'est-ce que le clenbutérol ?

Découvrez le clenbutérol – le puissant brûleur de graisse !

Le clenbutérol (ou Dilaterol, Spiropent, Ventipulmin) est une amine sympathomimétique utilisée pour traiter plusieurs troubles respiratoires.

Mais elle est également connue pour son utilisation en tant que supplément brûleur de graisse. Il agit en augmentant la température interne de votre corps et en augmentant votre métabolisme, ce qui oblige votre corps à brûler les graisses stockées pour compenser la chaleur.

Le clenbutérol fonctionne à peu près de la même manière que l’éphédrine, sauf qu’il est plus puissant et reste plus longtemps dans le système.

Que fait le clenbutérol pour perdre du poids ?

Lorsque vous entendez le mot “Clen”, une chose vous vient à l’esprit : la perte de graisse.

Vous avez raison, c’est exactement ce qu’il fait. En fait, il est presque trop bon pour cela. Le Clen est populaire parmi toutes sortes d’athlètes et de célébrités (pensez à Victoria Beckham, Britney Spears, Lindsay Lohan) parce qu’il aide à conserver les muscles durement gagnés tout en vous aidant à perdre du poids.

En plus des avantages majeurs de la perte de graisse, il y a aussi de petites augmentations de la puissance de sortie et une réduction de l’atrophie musculaire (dégradation du muscle).

Comment Clen vous aide-t-il exactement à perdre du poids ? En stimulant vos récepteurs bêta-2, ce qui provoque une réaction thermogénique. Cela signifie que la température de votre corps augmente et que votre métabolisme fonctionne plus rapidement. Cela permet à votre corps d’utiliser plus de graisse comme énergie ! De plus, il aide aussi à stimuler la synthèse des protéines musculaires, ce qui signifie plus de muscles !

Les effets du Clenbuterol sur la perte de graisse:

  • Augmentation de la température corporelle
  • Métabolisme plus rapide
  • Amélioration de la synthèse des protéines musculaires
  • Augmentation des niveaux d’énergie

Résultats typiques du clenbutérol

Alors, vous voulez savoir à quelle vitesse on perd du poids avec le Clenbuterol ? 

Eh bien, la réponse est assez simple : incroyablement vite. Je veux dire, c’est pour ça que vous êtes ici. Le clenbuterol froid et dur avant et après les résultats de perte de poids. 

Ils ont été tirés de rapports d’utilisateurs réels provenant à la fois de forums hors ligne et en ligne comme Reddit. 

Avant de les examiner, une chose doit être claire : oui, le clen est incroyablement puissant, mais ce n’est toujours pas une pilule magique. 

Si votre régime alimentaire n’est pas suffisamment faible en calories pour entraîner une perte de graisse, vous ne perdrez pas de graisse par magie simplement parce que vous suivez un cycle ! 

Vous devez continuer à travailler, tant dans la cuisine que dans la salle de sport, pour obtenir les résultats incroyables que je vais vous montrer.

Le cycle typique du clenbutérol est de 8 à 10 semaines avant la compétition (dans le cas des bodybuilders ou des athlètes de la catégorie poids). Vous pouvez utiliser un cycle similaire si vous cherchez simplement à perdre de la graisse.

Maintenant, jetons un coup d’œil à la perte de poids typique au clenbutérol par semaine et aux résultats avant et après :

Résultats du clenbutérol après 1 semaine

Après seulement une semaine d’utilisation du Clenbuterol, vous pouvez vous attendre à une perte de poids de 1,3 à 2,6 kg (3 à 6 lbs). Cela peut sembler peu au début, mais c’est un bon début. 

Malheureusement, vous ne verrez pas encore de muscles apparaître, mais ne vous inquiétez pas, cela viendra plus tard.

Résultats du clenbutérol après 2 semaine

Après 14 jours, vous pouvez vous attendre à perdre entre 2,2 et 3,6 kg de graisse, sans perdre de muscle. Cela vous permet de prendre un bon départ dès le premier mois de votre programme d’entraînement. 

Vous verrez la différence dans le miroir – et tous vos amis vous demanderont ce que vous faites pour avoir ce physique mince.

Résultats du clenbutérol après 4 semaine

Après 4 semaines, vous aurez perdu entre 4,4 et 7,2 kg (10-16 lbs). Vous êtes déjà assez maigre, mais c’est encore mieux.

Notez que certaines personnes arrêtent le cycle ici ; tout dépend de votre niveau de maigreur au début du cycle et de la quantité que vous souhaitez perdre.

Résultats du clenbutérol après 8 semaine

 Après 8 semaines, vous avez le corps que vous avez toujours voulu. Vous aurez perdu entre 6,6 et 14,4 kg (15-28 lbs).

Les résultats de la perte de poids au clenbutérol sont plutôt bons.

Certaines personnes peuvent poursuivre le cycle pendant deux semaines supplémentaires et obtenir quelques kilos de plus, mais 8 semaines est un délai standard et cela fonctionne bien.

De nombreuses personnes effectuent également des cycles en alternance. Deux semaines d’utilisation, deux semaines d’arrêt est un protocole courant. Pendant cette période, les doses varient en fonction de votre expérience. La dose initiale recommandée est de 20 microgrammes par jour. Vous pouvez utiliser une dose plus élevée, mais vous devez être très prudent en raison de sa puissance. La dose quotidienne la plus courante est de 20 à 40 microgrammes. 

La principale raison pour laquelle les gens augmentent la dose lorsqu’ils veulent continuer à prendre un complément pour brûler les graisses est le manque de résultats. Mais en fait, c’est une erreur de faire cela car votre corps s’habitue aux effets stimulants mais ne diminue pas sa capacité à brûler les graisses.

Avertissement : Ne consommez pas plus de 120 microgrammes par jour de [ingrédient] en raison d’effets secondaires potentiellement mortels”.

Résultats du clenbutérol pour les femmes

J’ai mentionné quelques célébrités féminines qui ont utilisé le clen pour perdre du poids. C’est parce que, contrairement à d’autres stéroïdes ou à d’autres améliorateurs de performance, le clen buterol n’est pas androgène. 

Cela signifie que vous ne vous ferez pas pousser la barbe ou ne développerez pas une voix profonde et virile. En fait, les résultats seront les mêmes pour les deux sexes, et les femmes n’auront pas les effets secondaires habituellement associés à des médicaments similaires, comme la masculinisation.

Effets secondaires du clenbutérol : les mauvais résultats

Malheureusement, le Clenbuterol n’est pas tout rose et tout bleu. Bien que le clenbutérol puisse vous aider à perdre de la graisse et à obtenir un physique maigre et musclé, il peut avoir des effets secondaires dangereux. 

Vous voyez, le clen est un stimulant, un peu comme le café, mais beaucoup plus puissant. Cela signifie que vous vous sentirez nerveux, que vous aurez les mains qui tremblent et que vous transpirerez davantage lors de la première prise de Clenbuterol.

Vous pouvez également obtenir :

  • Maux de tête fréquents
  • La nausée
  • Crampes musculaires
  • Insomnie (souvent extrême)
  • Hypertension artérielle
  • Rythme cardiaque irrégulier
  • Tremblant
  • Panique
  • Hypertrophie cardiaque, qui peut entraîner une crise cardiaque et la mort

S’il est utilisé de manière incorrecte ou irresponsable, le clenbutérol peut même causer la mort. Si vous le dosez correctement, vous apprécierez le coup de fouet qu’il vous donne ; détrompez-vous. 

La demi-vie du clen s’étend à 36 heures, ce qui signifie que vous recevrez un coup de fouet permanent chaque jour. Dormir peut devenir impossible ou très difficile sans somnifères (qui ont leurs propres effets secondaires). 

Dans l’ensemble, l’achat et l’utilisation du clenbutérol sont illégaux. Vous ne devriez donc pas vous demander si les avantages l’emportent sur les inconvénients.

Vous devez rechercher une alternative efficace.

Clenbutrol : L'alternative légale au Clen la plus sûre et la plus efficace

Clenbutrol de Crazybulk a été conçu dans un seul but :

Reproduire les effets coupe-graisse du Clenbutérol sans aucun effet secondaire indésirable et avec des ingrédients entièrement naturels, ce qui le rend parfaitement légal.

Le Clenbuterol est un complément fantastique qui vous aide à brûler les graisses et à développer vos muscles. Le problème est qu’il s’agit en fait d’un médicament délivré sur ordonnance pour les patients asthmatiques, donc si vous le prenez, vous enfreignez la loi. Et même si vous parveniez à vous en procurer, sa formule n’est pas vraiment conçue pour répondre aux besoins des haltérophiles.

C’est là que le Clenbutrol intervient. Il utilise des ingrédients entièrement naturels pour vous aider à brûler les graisses et à développer les muscles, tout comme le fait le Clenbutrol. La différence est que ce produit est totalement légal et sûr.

En bref:

  • Idéal pour perdre du poids
  • Augmente les performances des athlètes
  • Favorise la masse musculaire maigre

Des personnes du monde entier ont fait état de résultats en matière de musculation après avoir pris ce complément naturel.

Où acheter Clenbutrol

Ne laissez pas le nom vous tromper, ce produit n’est pas une blague. Il va vous aider à perdre rapidement des kilos de graisse, mais il est en fait composé d’un mélange sûr et naturel d’ingrédients destinés à imiter les effets du Clenbuterol. Mais contrairement au Clenbuterol, il est totalement sûr et légal.

 

Si vous voulez un moyen efficace et légal de réduire la graisse corporelle tout en conservant vos muscles durement gagnés, procurez-vous-en un peu. Vous pouvez l’acheter sur leur site officiel, Crazy Bulk. Cliquez sur le lien ci-dessous maintenant :

#1 Legal Clen Alternative : Clenbutrol de Crazybulk

A bientôt.

Si vous hésitez encore à propos du Clenbutrol, jetez un coup d’œil aux commentaires et aux photos réelles de personnes qui ont utilisé ce supplément. J’ai été surpris ! Si vous voulez en savoir plus, consultez mon article complet sur le Clenbutrol. Il vous guidera à travers ce

Les références

Leave a Comment